* Posté le 04 novembre 2006 à 21:15:28 avertir modérateur * "Aime enfoncer des monuments dans le rectum de certains"
Bah quoi ?
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:24:52
Mais que les 100000 sont proches !! !
Nuget-70
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:26:21
Hanna Si on arrive à fouttre Actionaz, on peut y arriver ce soir.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 00:27:17
Nuget m´a donné envie de changer de cdv tiens.
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:28:17
foutre un logiciel de boost ?
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:29:12
´bon, laissons les 100000 à demain soir, quand plus de monde sera-là
j´amène la vodka et le bacardi
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 00:29:33
Comme si on avait besoin d´un logiciel pour booster, non mais vraiment.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 00:31:58
Je me charge du Get27.
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:34:05
Yep !
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 00:35:40
Yep! La forme toi ?
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:38:26
Ouais !
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:43:08
Alors comme ça on traine ici ? ^^
Yoshi28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:44:56
Lut! je suis completemtn bourré, je conseil à tous de ne jamais le faire.... c´est vraiment débile!!!! ne le faite Jamais!!!!
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 00:47:54
Drole d´endroit pour venir bourré. XD
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 01:10:33
Si t´était bourré tu ne taperais pas aussi bien.
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 01:10:57
Tu commences à désaouler ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm