Ca se voit que c´est un visage, franchement, je n´vois pas ce que ça peut être d´autre.
By_Sayark
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:39:26
Sauvage.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:40:28
Arrête de raconter notre vie de couple Neme.
Kikouze -> EDF a pas encore trop dit à propos je crois, tout ce que je sais c´est que ça a touché une trentaine de départements, un peu partout en France. ^^
Envy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:41:09
On voit bien que ça ne pourrai guère être autre chose.
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:41:34
Whites -> On n´est pas un couple.
Kikouze
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:05
La vache mais c´est chelou y´a des quartiers dans ma ville qui n´ont pas été touché
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:46
Ohé peuple aujourd´hui j´ai acheté une peluche Yoshi pour décorer ma chambre tout le monde s´en moque et ben c´est le but, Hum !
Sinon, comment vont les brothers forumeurs??
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 12:42:52
Moi j´ai echappé à la coupure.
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:43:18
Ceux qui voient autre chose qu´un visage feraient bien de consulter
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 12:43:42
Powal -> Je m´en fous pas, j´adore les goodies. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:43:46
Powal -> Ca doit être joli.
Papy -> Pourquoi est-ce que tu en pleures ? ^^
Neme -> Ah oui c´est vrai. *clin d´oeil*
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 12:46:35
Whites -> Comme ça j´aurais pû échappé au trailer qui dévoile la tête de fox. On dirait un canard de duck-hunt.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:39
Salut à tous Je remarque beaucoup de forumeur de Tenkaichi 2
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:46:42
Whitesstripes profil
Posté le 05 novembre 2006 à 12:43:46 avertir modérateur
Powal -> Ca doit être joli.
Papy -> Pourquoi est-ce que tu en pleures ? ^^
C´est la première fois qu´il était seul avec une fille, il esperait l´emballer parce qu´elle avait peur du noir
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:46
Donne un coup de poing à Whites*
Powalski -> Oui et ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:47:43
Parkusse -> Merci de ces précisions, tu es très informé. Tu devais être la fille avec lui.
Neme -> Sacripan ! Malotru !
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:48:35
Whites Nan, j´étais l´éléctricien qui a maintenu le courant dans la maison
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:48:59
Whites -> J´ai le droit de taper des sado masos.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:49:11
Je vois qu´on se souci plus de mes peluches que de moi, lol bon je vois que ça va chez vous et c´est tout ce sui compte... (avec ça je vais gravir des échelons dans la société du forum) ma chambre est rempli de poster de NINTENDO j´ai aussi une peluche Tortank lol mon plafond il y a un géant docteur Mario en haut ^^ mouais, côté artistique je suis assez fiers de moi
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:50:38
DR Mariooooooooooooo !! !!
Neme -> C´est vrai, j´adore ça.
Parkusse -> Mais oui, c´est ça, voyeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm