CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:39:09

Pour une seconde et y´avait un PEMT. :hap:

Ca se voit que c´est un visage, franchement, je n´vois pas ce que ça peut être d´autre. :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:39:26

Sauvage. :cool: :bave: :o))

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:40:28

Arrête de raconter notre vie de couple Neme. :o))

Kikouze -> EDF a pas encore trop dit à propos je crois, tout ce que je sais c´est que ça a touché une trentaine de départements, un peu partout en France. ^^

Envy
Envy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:41:09

On voit bien que ça ne pourrai guère être autre chose. :o))

:pacg: :d)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:41:34

Whites -> On n´est pas un couple. :o))

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:05

La vache mais c´est chelou y´a des quartiers dans ma ville qui n´ont pas été touché :ouch2:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:46

Ohé peuple :) aujourd´hui j´ai acheté une peluche Yoshi pour décorer ma chambre tout le monde s´en moque et ben c´est le but, Hum :oui: !

Sinon, comment vont les brothers forumeurs??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 12:42:52

Moi j´ai echappé à la coupure. :snif:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:43:18

Ceux qui voient autre chose qu´un visage feraient bien de consulter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 12:43:42

Powal -> Je m´en fous pas, j´adore les goodies. :bave: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:43:46

Powal -> Ca doit être joli. :coeur:

Papy -> Pourquoi est-ce que tu en pleures ? ^^

Neme -> Ah oui c´est vrai. *clin d´oeil* :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 12:46:35

Whites -> Comme ça j´aurais pû échappé au trailer qui dévoile la tête de fox. On dirait un canard de duck-hunt. :snif2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:39

Salut à tous :p)
Je remarque beaucoup de forumeur de Tenkaichi 2 :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:46:42
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 12:43:46 avertir modérateur
  3. Powal -> Ca doit être joli. :coeur:

Papy -> Pourquoi est-ce que tu en pleures ? ^^

:d) C´est la première fois qu´il était seul avec une fille, il esperait l´emballer parce qu´elle avait peur du noir :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:46
  • Donne un coup de poing à Whites*

Powalski -> Oui et ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:47:43

Parkusse -> Merci de ces précisions, tu es très informé. :o)) Tu devais être la fille avec lui. :hap:

Neme -> Sacripan ! Malotru !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:48:35

Whites :d) Nan, j´étais l´éléctricien qui a maintenu le courant dans la maison :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:48:59

Whites -> J´ai le droit de taper des sado masos. :nah:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:49:11

Je vois qu´on se souci plus de mes peluches que de moi, lol :-p bon je vois que ça va chez vous et c´est tout ce sui compte... (avec ça je vais gravir des échelons dans la société du forum) ma chambre est rempli de poster de NINTENDO j´ai aussi une peluche Tortank lol mon plafond il y a un géant docteur Mario en haut ^^ mouais, côté artistique je suis assez fiers de moi :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:50:38

DR Mariooooooooooooo !! !! :coeur: :coeur: :coeur:

Neme -> C´est vrai, j´adore ça. :o))

Parkusse -> Mais oui, c´est ça, voyeur ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment