CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:10:49

Ohé populace, je vous salue j´ai rêvé du nouveau trailer cette nuit mais, hin hin on est tous impatients, sinon, comment va tout le monde ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:11:26

Très mal comme d´habitude merçi :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:13:12

Au fait la wii elle se connecte comment à internet ?
Par wi-fi ? je me suis jamais posé la question :(
Ils disent qu´elle est connectée 24/24h mais c´est débile puisqu´il y en a qui ont pas le wi-fi et puis il faut bien l´éteindre un jour le modem :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:15:33

En faite mon ptit Darko le truc c´est que par le biais du: Wii connect 24 tu le branche derrière ton Modem(routeur ou non) et ça reste connecté que ce soit en Wi-fi ou non ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:26

C´est comme un Modem ADSL si tu préfères ^^ enfin c´est ce qu´on m´a dit :) et des gens me l´on expliqué au Micromania Game Show.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:18:43

Tu es allé au MGS :ouch:
Chanceux va :content:
Un modem est intégré à la console donc ?
C´est super tout sa :)

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:22:57

Mais avec, on pourra générer le Wi-Fi pour la DS?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:28:04

Oui j´y suis allé, j´en peu plus d´attendre ce trailer car j´ai joué à la wii ca m´a mit tout en émois ^^ :) :) :) Non pour te connecter bin si t´as un routeur bin tu peu aller sur le Wi-fi sans problême grâce au wii connect 24, enfaite voilà c´est presque pareil que la NINTENDO Ds sauf que l´on est tout le temps connecté ^^

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:29:40

Arf dommage :o))
Mais je suis sur que c´est Rondoudou derrière Pit :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:30:47

Powal :d) et si le modem est éteint ? :-(

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:31:19

re :) !

je regardais Monster allergy.
ca va la compagnie ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:33:07

SALUT curt :-)
Moi sa va toujours aussi mal merçi :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:35:30

Darko :d) Pk, t´as pas encore pu digérer la news. :-p

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:07

Bin lol t´es plus connecté mais le stand m´a dit que des fois elle pourrait bien faire du bruit la nuit par exemple pour les mises à jours, enfin selon lui, ce n´est qu´un modeste représantant de Micromania lol

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:29

moui :-(
Fox est mon meilleur perso dans ssbm :(
COMMENT PEUVENT T´ILS CHANGER SES COUPS :-((
En plus j´ai envoyé un mail.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:40:30

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2686
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:45:23

On apprend juste qui il y a fox......
Grosse deception :(
Aucun nouveau perso à l´horizzon.
Mais les stages on l´air sympa surtout celui dans l´espace sur le vaisseau de fox.
Bonne nouvelle les stages sont destructible mais...
Franchement je suis dégouté de pas voir de nouveau perso :-((

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:58:15

Truc marrant : Tous les sites ont le trailer sauf le site de Nintendo :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:59:16

Yep ici. :-p

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:55:33

MAMAMIA!!!! J´en ai eu les larme au yeux avec ce trailer :snif:
Bonjour a tous :-) Quelle sublime journé nèce pas!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment