Ohé populace, je vous salue j´ai rêvé du nouveau trailer cette nuit mais, hin hin on est tous impatients, sinon, comment va tout le monde ?
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:11:26
Très mal comme d´habitude merçi
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:13:12
Au fait la wii elle se connecte comment à internet ? Par wi-fi ? je me suis jamais posé la question Ils disent qu´elle est connectée 24/24h mais c´est débile puisqu´il y en a qui ont pas le wi-fi et puis il faut bien l´éteindre un jour le modem
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:15:33
En faite mon ptit Darko le truc c´est que par le biais du: Wii connect 24 tu le branche derrière ton Modem(routeur ou non) et ça reste connecté que ce soit en Wi-fi ou non ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:26
C´est comme un Modem ADSL si tu préfères ^^ enfin c´est ce qu´on m´a dit et des gens me l´on expliqué au Micromania Game Show.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:18:43
Tu es allé au MGS Chanceux va Un modem est intégré à la console donc ? C´est super tout sa
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:22:57
Mais avec, on pourra générer le Wi-Fi pour la DS?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:28:04
Oui j´y suis allé, j´en peu plus d´attendre ce trailer car j´ai joué à la wii ca m´a mit tout en émois ^^ Non pour te connecter bin si t´as un routeur bin tu peu aller sur le Wi-fi sans problême grâce au wii connect 24, enfaite voilà c´est presque pareil que la NINTENDO Ds sauf que l´on est tout le temps connecté ^^
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:29:40
Arf dommage Mais je suis sur que c´est Rondoudou derrière Pit
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:30:47
Powal et si le modem est éteint ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:31:19
re !
je regardais Monster allergy. ca va la compagnie ?
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:33:07
SALUT curt Moi sa va toujours aussi mal merçi
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:35:30
Darko Pk, t´as pas encore pu digérer la news.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:07
Bin lol t´es plus connecté mais le stand m´a dit que des fois elle pourrait bien faire du bruit la nuit par exemple pour les mises à jours, enfin selon lui, ce n´est qu´un modeste représantant de Micromania lol
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:29
moui Fox est mon meilleur perso dans ssbm COMMENT PEUVENT T´ILS CHANGER SES COUPS En plus j´ai envoyé un mail.
On apprend juste qui il y a fox...... Grosse deception Aucun nouveau perso à l´horizzon. Mais les stages on l´air sympa surtout celui dans l´espace sur le vaisseau de fox. Bonne nouvelle les stages sont destructible mais... Franchement je suis dégouté de pas voir de nouveau perso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:58:15
Truc marrant : Tous les sites ont le trailer sauf le site de Nintendo
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:59:16
Yep ici.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:55:33
MAMAMIA!!!! J´en ai eu les larme au yeux avec ce trailer Bonjour a tous Quelle sublime journé nèce pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm