Ouep, dans ce site mon meilleur copain est rédacteur ( Nico )
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:55:23
Cool ça. Je trouve que Wario fait un peu...non pas pâte à modeler mais plutôt...patamaudeulai non?
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:57:05
C´est peut être l´image qui n´est pas de bonne qualité
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:58:00
Oui, sûrement, enfin même si elle l´était, il fait patamaudelai et c´est tout. Vivement le trailer.
Boo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:04:09
Plop tout le monde, personne doit me connaitre ici mais c´est pazs grave
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:04:51
Salut Boo la forme ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:04:52
Je te connais pas. Salut à toi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:11:58
IL est déjà parti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm