Ben on va dire que ca fait tres longtemps que je suis pas venur sur Jv.c, j´étais sur les forums MKDD,PM2 etc... pis j´en ai eu marre mais je reviens apres 1 an et demi voir un peu plus d´inactivité....
Sinan ca va bien et vous ?
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:14:22
Très bien merci Tu as vu Jv.com à changé tu peux mettre des avatars...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:17:14
Ca va bien merci. Bon je dois vous quitter d´ici moi je suis navré. Bye.
Boo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:20:26
Mwarf au moment où j´étais encore là le seul truc qu´on pouvait modifier c´était notre profil en mettant maximum 220 caracteres je crois... Ah si, on pouvait aussi mettre nos consoles...xD
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:21:18
Bonjour tout le monde Je rêve ou pas mal de boulet commence à arriver et faire des topic inutiles
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:25:41
Darko Tu y vas un peu fort sur "pas mal" il y a juste des petits topics inutiles mais Gang les supprimeras
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:30:05
Je sais mais j´ai l´habitude de voir ce forum propre donc le fait de voir deux topic jaune me rend fou
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:32:10
Desfois les topics n´ayant pas beaucoup de méssage peuvent être très intéréssant
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:32:23
http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=652 On peut voir que fox tient un flingue. Je conclu donc qu´il se battra énormement à distance et non pas juste avec le bouton B comme dans SSBM C´est dommage qu´il change. C´était mon meilleur perso
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:35:28
Darko > C´est bien les changements Sinon sa sert a rien d´acheter le nouveau jeu
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:47:36
Je pense que la vidéo va nous présenter les coups des anciens persos gardés + les nouveaux déjà présentés et quelque autres persos + (peut-être des arènes)
Si ca se trouve il y a plusieurs vidéos.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:52:44
J´aimerai bien voir les menus Pour voir un peu les new mode
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2006 à 10:54:51
B´jour.
Esperons que ça soit aujourd´hui...
jofgod
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:55:47
Je sais pas si c´est pareil pour vous mais j´adore la vidéo !
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:56:20
B´jour Whitess Il est vrai que le trailler soit disponible le 23 novembre
jofgod
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:57:15
Darko->c´est pas poli de couper
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:58:18
Copier quoi ? La news ? Je viens de la voir sur un site
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:12
Whites > Salut j´espère aussiq ue le trailler sera disponible aujourd´hui
J´y vais bye
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:41
king
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2006 à 11:01:24
Tiens Boo est passé par là. ^_^
Bye King.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm