* Posté le 03 novembre 2006 à 13:08:27 avertir modérateur
* Curt
Tu es fou?
Il n´ont fait que commencé le jeu, pour cause il sort en 200è...quoique tu as raison, ils auraient tout fait sauf les persos et leurs niveaux pour s´avancer...
* curt93m profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 13:07:13 avertir modérateur
* Ils ont globalement fini le jeu.
ils en sont soit à la correction des bugs ou bien à la traduction.
MDR 