Lu´, vous auriez pû être actifs pour mon retour au moins.
Le trailer m´a foutu une claque.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:37:24
J´écris un truc, moi !
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:39:12
Ce trailer nous pousse soi au suicide soit à la depression. (ils sont tous morts [la vidéo les a tués])
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:39:26
T´écris quoi toi ?
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:30
re ^^ Salut papy sa fesai longtemps
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:54
Papy C´est mort (es muerto)(it´s dead)
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:45:06
Darko -> Oh, juste une semaine. Mais c´est sur que sans moi, les jours paraissent bien plus longs. ^^
Curt -> On dirait ouai.
La forme vous ?
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:46:38
Papy non sa fais bien plus qu´une semaine que je t´avais pas vu Je crois que sa fais plus d´un mois ^^ Sinon je vais pas très bien... Ce trailer est merdique à souhait.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:50:18
Ben en tout cas, ça fait qu´une semaine que je suis parti en Martinique. ^^
Le trailer est bon alors taggle hein
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:51:47
Pu****
à cause de ce trailer de m**** tout le monde s´est suicidé (gang fait une dépression nerveuse car ses topics de boulets lui manque)
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:52:37
papy il n´ya que toi qui aime ce trailer
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:54:20
Chacun son point donc pas de sa avec moi hein Non mais t´a vu la gueule de fox ? Ta les attaques de wario ? Ta vu les nex persos (fox ) ?
Metaknight qui bouge même pas et qui nous sort 50 coups d´épée. Je parie que tu as juste à appuyer sur A. Sa va être l´attaque préféré des noob
Sa me fais chier J´ai l´impression que ce jeu va être complétement raté. T´as vu le site officiel ? Ils sont en train de se grouiller de le finir pour que tout sois près en 2007. JEU BACLE = Sujet clos Je continurai à jouer à ssbm
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:54:33
Ca faisait tellement longtemps qu´on avait eu des infos sur le jeu alors je vais pas craché sur le seule video du jeu depuis deux mois.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:55:52
Papy il y a des limites En plus je suis tellement enervé que j´ai écris n´importe quoi dans mon précédent post
T´a vu les attaques de wario ? T´a vu les new persos (fox ) ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:57:35
Nintendo veut bacler le jeu pour noël à mon avis !( car 2007 n´est pas une date façile a trouvée) Ils se foutent de nous en gros (ils nous prennent pour des noobs)
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:58:11
Tu sais ce que c´est un noob ?
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:58:22
J´avous que les mouvements de persos ont l´air simplistes. Mais on ne sait pas encore comment sera le gameplay même si il risque de me dépayser un peu je pense... Enfin, attendons les previews du jeu pour nous en faire une première opinion.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:58:28
Sur ce salut ! *en larmes*
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:59:21
Je vais pas pleurer pour sa moi mais je vais frapper le mur et me défouler sur gta sa
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 15:00:18
Darko -> Aller, calme toi, vas faire la classic en very hard et ne reviens que quand tu sera calmé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm