CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:47:52

Bad :d) fox est le même que fox sur DS :hum:
C´est à dire un tête bizarre qui lui donne un faux air de gentil renard à sa maman :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:48:06

Darko :d) ouais quel trailer à 2€.50, mais c´est mieux que rien, moi quand j´ai vu wario :ouch:
Nuget :d) non c´est la saison 2 qui est passé et je la regarde sur dailymotion (la 3)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:49:01
  • Darko[91] profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 15:40:24 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]8826-13-0-1-0-0.htm
Un gros paumé qui trouve que fox est "correct" :hum:
Les boulets je les hack :)

:d) J´"hack" les vieux beaux pseudos, moi. :hap:

Bad :d) Ah oui, merde, j´avais oublié. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:50:13

Nuget :d) tu t´y connais en hack ?
J´ai failli hacker bad mais il a changé le mdp au bon moment :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:50:21

t´es con nuget, aïe je rigole ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:51:35

Bad :d) C´est déjà dit dans ma CDV. :(

Darko :d) J´sais juste voler de vieux pseudo. :p)

George-o-malley
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:53:49

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tn3-2.deviantart.com/300W/fs7.deviantart.com/i/2005/162/7/a/Falco_Lombardi_by_KrystallWolvelt.jpg&imgrefurl=http://www.deviantart.com/deviation/12186599/&h=273&w=300&sz=18&hl=fr&start=2&tbnid=jSTxqDct6kii6M:&tbnh=106&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dfalco%2Blombardi%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DX voilà ma chirurgie :-d voilà le nouveau fox ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:55:05

Le nouveau Falco, tu veux dire ? :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:55:10

Bad :d) c´est falco pas fox :o))
Nuget :d) cool on va bien s´entendre alors :-)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:25

Bad :d) tu as essayé le compte que je t´ai refilé ?
Celui que j´avais hacké (TAGGLE-_-)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:36

Darko :d) Parce que l´on ne s´entendait pas, avant ? :o)) Mais on ne peut partager nos secrets, là. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:58:20

ouais mais il faut réactiver l´email

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:58:41

Nuget :d) non je te detestais avant :(
Allez je vais sortir un smiley positif :
Je rigole :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:13

Bad :d) Pourquoi ?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:36

Darko :d) Tu arrives à hacker quoi, toi ? :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:00:23

Vous avez changé l´email associé à votre pseudo. Vous devez réactiver votre pseudo. Pour cela, il faut cliquer sur le lien situé dans le mail que vous avez reçu lors de votre modification de compte.

Bon sinon pour george il s´est trompé alors il va reéssayer ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:01:29

Nuget :d) je sais pas si on peut parler de sa sur un forum :(
Mais des compte MSN (demande à bad :o)) )
Des pseudo de JV.com (demande à bad aussi :o)) )
Et d´autres choses que je ne peux dévoiler sur un forum :sarcastic:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:48

File ton adresse MSN, alors. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:05

darko :d) ouais mais en plus c´était pas sympa

George à trouvé ^^
http://www.requiem-anime.net/modules/lateam/images/FoX-McClOuD.jpg le voilà!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:43

Hum...
Si tu sais hacker des vieux pseudo c´est que tu dois t´y connaitre donc je ne peux pas mettre en danger mon adresse :(

Bad :d) ben active le alors :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment