CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:58:57

Salut kiri kiri :hap:
Tu as vu ce magnifique trailer. :bave:

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:13

Moi je le trouvais décevant ! :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:39

Re tout le monde :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:41

Comment pouvez-vous trouver décevant le in-game du meilleur jeu qui puisse exister. :(

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:48

Ouai fo ètre le roi des noob pour le trouvé décevan :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:59

On es déçu des personnage mais du jeu in-game :ok:
Je trouve que les combats sont beaucoup plus aeriens.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:02:25
  • mais pas
hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:10

Vous pouré observé que le niveau basique qui dispose de 3 plate forme passe du joue a la nuit!!! :-d Extra non!! Comme ca on peu aprécié la belle couleur du couché de solei :-)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:04

C´est magique, et en plus, je crois que ce niveau exprime le monde réel. :content:

Darko :d) Ah vous voulez pas de Wario et Snake etc...? :(

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:05

Ouais les persos c´est décevant (ils auraient pu mettre tout les anciens persos remixés)sinon les séquences sont cool vivement un match en entier !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:07

pffff je m´en fou complétement moi :(
Je veux un mode gore et pleins de nouveau persos et des stages mortel. C´est tout ce que je veux :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:00

Metal :d) je veux dire que le trailer n´a montrer aucun new perso :(
Et puis t´a vu la gueule fox :(
Non mais sérieux il fait pitier :rire:

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:05

Hara :d) ils ont repris l´idée de pokemon perle et diamant ! :coeur:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:11

Mais vous croyez qu´ils bossent QUE sur les personnages ou quoi? :(
Si ça ce trouve oui, mais il n´ont pas fini. Et puis il y aussi les niveaux à faire, les modes etc...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:06:06

Darko :d) Je suis d´accord que la nouvelle face de Fox est pas terrible mais...il est mignon comme ça, on dirai un petit renardeau :hap: :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:06:29

Si non on peu voir un stage mario kart avec des maskas qui passent :) Un stage en rapor avec yoshi stori qui a lair très beau :coeur:

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:13

Ils ont globalement fini le jeu.
ils en sont soit à la correction des bugs ou bien à la traduction.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:28

Hara :d) Tu as vu? :coeur: en plus les saisons qui passent. :hap: et le petit gluant qui tient une plate forum à coté. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:01

Si le projet est si avancé que sa et si il sort en 2007 il peut bien nous montrer quelque nouveaux personnages :ok:
Vous vous rendez pas compte :honte:
Nintendo se fou de nous comme Zelda TP.
Quand je pense qu´il devait sortir en novembre 2005 sur gamecube :rire:
Super smash bros brawl est à peine commencer :oui:
Ils ont à peine commencé et c´est pour sa que l´on voit pas de nouveau perso :(
Vous me faite tous pitier :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:27

Curt :d) Tu es fou? :fou: Il n´ont fait que commencé le jeu, pour cause il sort en 200è...quoique tu as raison, ils auraient tout fait sauf les persos et leurs niveaux pour s´avancer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment