Comment pouvez-vous trouver décevant le in-game du meilleur jeu qui puisse exister.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:48
Ouai fo ètre le roi des noob pour le trouvé décevan
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:59
On es déçu des personnage mais du jeu in-game Je trouve que les combats sont beaucoup plus aeriens.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:02:25
mais pas
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:10
Vous pouré observé que le niveau basique qui dispose de 3 plate forme passe du joue a la nuit!!! Extra non!! Comme ca on peu aprécié la belle couleur du couché de solei
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:04
C´est magique, et en plus, je crois que ce niveau exprime le monde réel.
Darko Ah vous voulez pas de Wario et Snake etc...?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:05
Ouais les persos c´est décevant (ils auraient pu mettre tout les anciens persos remixés)sinon les séquences sont cool vivement un match en entier !
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:07
pffff je m´en fou complétement moi Je veux un mode gore et pleins de nouveau persos et des stages mortel. C´est tout ce que je veux
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:00
Metal je veux dire que le trailer n´a montrer aucun new perso Et puis t´a vu la gueule fox Non mais sérieux il fait pitier
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:05
Hara ils ont repris l´idée de pokemon perle et diamant !
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:11
Mais vous croyez qu´ils bossent QUE sur les personnages ou quoi? Si ça ce trouve oui, mais il n´ont pas fini. Et puis il y aussi les niveaux à faire, les modes etc...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:06:06
Darko Je suis d´accord que la nouvelle face de Fox est pas terrible mais...il est mignon comme ça, on dirai un petit renardeau
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:06:29
Si non on peu voir un stage mario kart avec des maskas qui passent Un stage en rapor avec yoshi stori qui a lair très beau
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:13
Ils ont globalement fini le jeu. ils en sont soit à la correction des bugs ou bien à la traduction.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:28
Hara Tu as vu? en plus les saisons qui passent. et le petit gluant qui tient une plate forum à coté.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:01
Si le projet est si avancé que sa et si il sort en 2007 il peut bien nous montrer quelque nouveaux personnages Vous vous rendez pas compte Nintendo se fou de nous comme Zelda TP. Quand je pense qu´il devait sortir en novembre 2005 sur gamecube Super smash bros brawl est à peine commencer Ils ont à peine commencé et c´est pour sa que l´on voit pas de nouveau perso Vous me faite tous pitier
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:27
Curt Tu es fou? Il n´ont fait que commencé le jeu, pour cause il sort en 200è...quoique tu as raison, ils auraient tout fait sauf les persos et leurs niveaux pour s´avancer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm