Il est pas là Mais lorsqu´il est de retour je l´accueil avec mon poing dans sa gueule
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:27:03
Il est méchant Darko
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:27:04
Vous vous aimez bien
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:27:16
C´est beau l´amour fraternel !
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:28:18
Arretez je rigole pas Je le supporte pas celui là On passe notre temps à nous insulter et nous battre Je lui ai cassé le nez une fois (je rigole pas)
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:29:01
Vous avez bien des points communs
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:29:14
que c´est beau
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:29:43
Tu es super !
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:29:48
King les jeux vidéo Bon je re dans 20 minute @+
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:30:32
Bah éssaye de parler avec lui sur les jeux vidéo
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:30:57
A dans 20m alors.
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:36:49
Lut
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:38:41
Salut Castor.
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:39:13
Salut Castor
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:41:55
Re tout le monde Sa n´a pas beaucoup posté depuis que je suis partit Salut castor
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:42:57
Re Darko.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:44:12
Alors que se passe t´il depuis que je suis partit ?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:45:30
Rien.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:46:10
Super Red et Ghost vous allez poster oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm