A noel je pense, j´ai envis d´un nouveau ordinateur car celui ci n´est pas le miens et je peux pas y aller le soir donc si j´ai un nouveau ordinateur je ne sais pas si je pourrais avoir la wii...
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:12:11
Ha ouais Moi pas de problème avec mon ordi malgré ses 4 ans
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:14:31
moi aussi je l´aurais a noel tu payes pas
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:14:50
De toute façon si j´ai pas la Wii a noel je l´aurais quand SSBB sortira
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:15:59
Red Ouais mais je me ferai rembourser à noel Ce qui revient au même sauf que je l´ai avant vous :nh:
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:17:08
Bonjour.
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:17:35
Salut mario, bien dormit ?
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:17:50
Bonjour mario
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:18:18
bonjour mario
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:19:13
Oui bien dormit.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:19:51
Content de pas travailler aujourd´hui ?
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:20:09
Lol ok, quel acceuil tu as eu 3 bonjours d´affilés. Tout le monde t´aime
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:20:37
Darko[91] Posté le 01 novembre 2006 à 10:19:51 Content de pas travailler aujourd´hui ?
A fond.
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:21:15
King c´est surtout que on a rien a dire
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:21:39
Normal c´est mario128 Mais j´aime juste ton pseudo Tu crois que j´aime ton caractère Si je te dit bonjour c´est juste parce que tu porte le pseudo bénni Tu ne le mérite pas
Je rigole
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:21:53
Red Oui mais faut pas dire sa devant Mario xD.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:22:35
Le méchant Darko.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:23:15
Je rigole Tu peux me frapper si tu veux
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:23:37
Je suis pacifiste.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:24:08
ok mais j´aime me faire frapper Oui je sais c´était nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm