Re La vidéo de malade http://www.jeuxvideos.tv/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-video-27222.html
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:22:15
enlevé le s à video
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:15:33
Salut
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:45:23
Salut Red, ça va bien ?
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:49:37
Bonjour tout le forum Que se passe t´il de si bon matin ? J-2
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:50:27
J-2 à quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:51:30
Avant le new trailler de SSBB
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:52:18
Ah ok, mais dans deux jours les vacances seront presque fini
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:54:22
On sera ...Jeudi je crois On s´en fou il reste Vendredi , samedi , dimanche. Je sais les jour de la semaine
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:54:47
Non on sera Vendredi
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:56:16
Déjà Pff..... Je vais reprendre ses maudits cours qui me donne envis de dormir
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:57:39
Ouais Avec tout ces contrôles...
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:58:50
M´en fou je fou rien en cour moi Mais je vais m´ennuyer tout la journée en pensant à mon retour à la maison
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:01:16
xD Parlons d´autre chose Tu vas avoir la Wii a noel ?
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:03:44
Ok je deteste le collège Concernant la wii je l´aurai à sa sortie
King-Ghost
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:07:00
Donc le 8 décembre Tout le monde dort là xD.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:07:27
Moui moui le 8 décembre Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm