Darko T´as raison et les éditeurs veulent cachés leur participation (aucun développeur du jeu n´a été maltraité pendant la création du jeu.
lol J´adore la vidéo avec michel ancel qui se fais attaquer Tu l´a vue ?
Youhou !
LA COMPAGNIIIIIIIIIIE ! !Comment allez vous ce soir ? ^^
Salut corneille Sa va très bien
Youla Cornouille.
slt corneille
sur wiki j´ai trouve un truc de presentation des personnages de SSBB et la ............ un fake ils disent qu´il y aura dark samus et sonic
le jeu sera le meilleur.
Re,et salut au arrivant
Narito C´est pas vrai.
Naruto*
* Posté le 31 octobre 2006 à 20:26:25 avertir modérateur * Youla Cornouille.
Tiens je connaissais pas ça
Cornouille au groland LOL
heho
Tu veux quoi red ?
Qui a t´il red
mirio ( ) si voila le lien :
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl
DArko et mario qu´on me dise re
Naruto regarde maintetant.
Re red