Okay. Viens me rejoindre sur Tenk´ 2, le topic de modération de Goldy. :p
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:51:18
Ok.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:52:47
Vous êtes partis ? Mince alors c´est mort Je vais jouer à CT spécial force alors
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:55:54
Gang est là?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:57:08
Je sais pas.
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:57:46
RE et salut au autres
red_demon Posté le 31 octobre 2006 à 13:30:24 Hara ils seront peut-etre en train de jouer sur la wii
a+ les gars je m´en vais et je reviens dans une 1h environ
oui bon,peut-etre un peu plus d´une heure
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:58:09
Je re dans 8h !
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:58:15
T´es toujours là mario
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:59:05
Re mon ptit red
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:01:10
DArko petit?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:02:24
oui je dis bien petit parce que tu es un smiley
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:03:53
Salut mon GROS red !
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:04:19
Je suis le smiley ? donc je n´existe pas,mais si je n´existe pas je ne pourrais pas de parler,donc je ne suis pas ce smiley,bonne nuit les gars
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:04:20
psss ! Vous savez quoi ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:04:56
Oui ! OSEF !
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:05:21
Non méchant mario
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:06:57
c´est cool comment on peut faire des lignes de smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm