Avec la news d´aujourd ´hui, je respire enfin ! Avec un peu de chance on saura bientôt la date de sortie officielle.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:15:28
Salut.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:16:18
Salut Meowth Pour la date de sortie j´y compte pas trop mais on peux toujours espérer
Mario Tsss...
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:16:40
salut miaouss
Meowth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:17:31
C´est que le jeux doit être sûrement presque terminé.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:18:32
Non je pense pas qu´il soit presque terminé mais assez avancé
Meowth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:19:56
Puis ils doivent avoir le feu vert de tout les éditeurs et ils ont travailler de heures même la nuit
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:20:11
mais je trouves ca bizarre de ne rien dire sur ce jeu , c´est l´un des jeux les plus attendus
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:21:26
Non il ont pas travaillé la nuit Si il ne dévoile rien c´est parce que sa gacherai la surprise Sa sert à rien de connaitre tout les perso du jeu avant sa sortie
Meowth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:21:52
c´est le 2ème jeu le plus attendu et quand the legend of zelda sera sortie se sera le 1er.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:23:08
Tu sous estime les lapins crétin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm