En tout cas moi je suis degouté je vais pas pouvoir revendre mes mannettes GC
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:09:47
Garde les tes manette gc
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:11:59
Mange tes manettes GC.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:12:36
pk veu tu les vendre enfet?
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:14:06
Non ils sont pas nus
Et c´est un montage avec Paint xD J´ai pas PowerPoint, j´ai juste Photofiltre
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:15:06
Un montage porno ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:15:42
Espèce d´obsedé du zizi sexuel mario
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:16:39
Arrete les Titeuf.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:18:46
Ok )
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:19:23
Arrete de boire.
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:20:43
Smiley raté
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:22:00
Quel observation perspicasse
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:23:37
On peut faire de beau montage avec Paint ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:24:08
Je sais pas.
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:25:45
Honnetement, non
Mais comme Photofiltre me les casse, je prends Paint ^^
-Stephane-
Niveau 4
31 octobre 2006 à 19:27:34
Je préfère Photofiltre comme même, mais pour les montages il faut prendre un logiciel plus adapté Je cherche un logiciel pour les gifs vous en connaissait un ?
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:28:22
Non desolé ^^
Mais bon , j´arrive a faire de beaux resultats je trouve ^^
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:28:34
Yo Stephane-Ghost.
-Stephane-
Niveau 4
31 octobre 2006 à 19:29:21
Castor Un exemple de création ? Mario xD Je préfère Stephane King
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:31:01
C´est nul comme sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm