Mince, plaisanterie foireuse foiré.
Moui Observe mieux la prochaine fois
Et voilà que c´est mort
Si je voulais faire un autre pseudo; j´en aurais fais un bien, pas un vulgaire "TAGGLE".
Puis de toute façon je ne peux plus en faire apart en créant une autre adresse MSN mais j´ai pas envie.
Ok je te crois même si ton alibis n´est pas valable
C´est sérieux.L´unique pseudo que j´ai fais pour floodé ( ) est banni.
T´as flooder Avec quel pseudo ?
Hello everybody, me evaded of the prison" Fox River ", my name is Michael Scolfield
Salut janem
Fabpapyspider67.Un pseudo qui en mélange 3 autres.
Sur quel forum as tu flooder ?
Mkds http://img92.imageshack.us/img92/8195/11ae5.jpg
Sucre, will say hello to Darko and Mario !!
Je comprend pas l´Anglais
t´as floodé
Pourquoi t´as fais sa ?
You do not include/understand English large francous of Darko?
I not comprendre anglais because i am very nul Mario vous étais plusieur en plus
Darko Comme sa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1258342-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1254305-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1249442-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1241986-1-0-1-0-0.htm
Hello [Salut], i am Michael Scolfield