Prison Brawl
Chapitre 1
Le plan de Jane
Tout débutes dans la cours du forum Brawl commandé par le Boss "Gang".
Darko: Je sais pas mais y a Solid qui nous observent, faites gaffe
Janemyut: On s´en fout, donc je vous l´ai dis ! Bad, tu préparles l´avion pour 20 h 12.
Bad: Ok.
Wild: T´en que je me casses ça ira.
Notre bande devait sortir le plus vite possible, Jane qui était " Forumeur d´Ange " allait séduire l´infirmière heu... Je sais plus le nom ok ?
Jane: Vous savez heu je voudrais les clefs de l´infirmeries pour m´évader avec mon frère ( Mario
).
Infirmière * : Je ne peux pas malgré que je vous aime 
Jane: Je trouverais un moyen....
ROULAGE DE PELLES TERRIBLES .
Du côté de Darko...
Darko:
( faut que je me casse
)
Forumeur: CRIIK pour toi Darko
Et de Wild et bad...
Wild: Ne penses tu pas qu´une main est plus chaleureuse que la fraicheur d´une lame 
Bad: Bien sûr mon pote
De Hara...
Hara: Je vais revoir ma famille 
Mon bébé, ma femme
J´AI HATE !
Tout les forumeurs à part les méchants compter sortir le coeur léger, mùais Solid les guettais, ce gardien de haute gamme était prêt à tout pour les en empêcher !