Darko--->I of do not remember but I advise it nevertheless to you that made 3 years that I have it…
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:39:32
Hum... Rien compris janem Je vais le télécharfer pour voir ce que sa vaut
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:40:48
And then ? IE makes also the deal, finally for me...
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:41:16
Je te conseille Firefox, c´est pas tout à fait pareil que I.E, mais je te le conseille et garde I.E pour utiliser deux pseudos sur JVC grâce aux deux [MODE ANGLAIS FERME]
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:42:24
Why you speak More English? It is well the English.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:42:58
Mario Firefox a des qualités et il vaux mieux M.F que l´I.E, les deux c´est le mieux, au cas où ( je suis Michael Scolfield bon sang ! )
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:43:02
Ok merçi d´arreter le mode anglais Bon je vais l´installer J´ai télécharfer la version 2
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:43:38
Pourquoi j´écris toujours télécharfer au lieu de télécharger
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:43:51
Good the children, I go looked at School Rumble episode two. With more the birds. Bye.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:44:48
Tu l´as charfer J´ai DBZ.B.T.2 il est super, j´ai tout débloquer en un jour ( Mon PC à failli brûler voici la cause de mon absence et de mon accroïsme sur ma console PS2 )
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:45:37
Calme Mario, tu n´est plus à Fox River
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:46:50
Hého, on s´est évader de prison les gars, relax
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:49:01
T´as pas compris ma phrase ?
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:49:26
ON EST DANS UNE VILLE LA MINCE J´AI CRIÉ EN VILLE ! JE CRAINS DEGUN, COMME UN MARSEILLAIS !
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:50:14
J´ai compris mes franchement ça a pas trop de sens et mange ton cagnard savoie ou bien
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:50:49
Me revoilà avec firefox version 2 Je rêve ou même ma connexion internet est plus rapide
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:50:54
Elle a bien un sens.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:51:26
Darko je te l´avais dis, c´est trois fois plus rapide Mario je sais bien mais ...
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:52:34
Je peux faire un topic ou une fic ? Sur Darko, Mario, Hara, Wild ect... Prison Brawl quoi
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:53:08
Il bug même plus Je suis ému Merçi firefox Et merçi à vous deux de me l´avoir fais découvrir :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm