Car je suis le plus malin, toi tu es la force Darko c´est secondaire, comme Bad et le reste JE SUIS LE HEROS DE L´HISTOIRE
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:11:40
En plus on a 3 de différence, comme dans P.B
-HiNa-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:13:59
Lol secondaire Darko et le reste.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:18:09
ils sont moins utilisés que nous Mais reste important !
[prison_break]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:18:50
salut les forumeurs on parle de prsion break?
-HiNa-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:21:13
Salut PB.
[prison_break]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:23:56
pourquoi il y a personne qui poste?
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:24:27
Salut Naruto
ON PARLE DE PRISON BRAWL, nuance
-HiNa-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:24:49
J´ai posté moi.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:26:57
Mange ton cagnard.
[prison_break]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:27:28
bon on fait quoi ici?
janemyut * Janemyut profil * Posté le 30 octobre 2006 à 22:24:27 avertir modérateur * Salut Naruto
ON PARLE DE PRISON BRAWL, nuance
=> maeckel scoffield dans ssbb
-HiNa-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:28:36
Et puis quoi encore ?
[prison_break]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:29:54
bon on fait quoi sinon?
-HiNa-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:30:56
Moi je dois y aller.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:31:11
C´est moi Scolfield Je fais une fic
[prison_break]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:33:48
janemyut a bon?
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:36:48
Oui regarde la page d´avan,t, pas super bien rédiger mais
[prison_break]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:39:01
c´est laquelle? parce que avec toutes ces fics ....
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:40:56
La page d´avant qui viens juste avant celle ou on blablates blabla Tu seras David le rappeur si tu veux bien
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:41:21
La page 4794
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm