Yes Mario. O nobody include/understand English in this bledh?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:34:31
Bon c´est bien firefox ?
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:34:40
No the answer?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:34:42
Darko Ah bon ?
Jane Désolé je suis naze en Anglais.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:35:41
Darko----> This is super Mozilla Firefox. Mario----> Teach to this language my friend, see!
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:35:43
Je repose ma question !! C´est bien firefox ?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:36:19
merde Quesque sa change à internet explorer ?
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:36:49
Firefox is super, is the best of software my friend !
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:37:18
Jane Afflicted but me I made of the German, it is null.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:37:31
Hum... Faut que je vois ce que sa change Esqu´il faut refaire les connexion internet, les configs et tout le tralala ?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:38:04
Je sais pas.
Janemyut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:38:19
that changes I.E slowness and the options, it is the best (I had Opera at the time! )
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:39:09
That you board Firefox or IE it is the same thing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm