Mario tu connais personne qui dis beaucoup de taggle ?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:16:58
Neme Ok. Darko Beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:17:00
Neme je sais que c´est pas toi Nemetoad1 Posté le 30 octobre 2006 à 21:10:26 mario -> D´accord.
essaye de jeter l´ordinateur*
Mince, c´est trop lourd. TAGGLE-_- Posté le 30 octobre 2006 à 21:10:29 je suis de retour
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:17:47
3sec d´écard donc c´est pas toi C´est peu être mario128
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm