Mario quelque jours Une semaine Mais il faut des pack+ pour jouer à des jeux qui te rapporte énormément Les jeux normaux tu gagnes quelques centimes. Tu peux gagner 50 centimes en 1 jour et presque 2 euros en un jour avec un pack+
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:55:18
Bof sa m´interresse pas.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:56:12
ok mais t´es dingue mon pauvre J´aurai assez d´argent pour m´acheter la wii dans quelque mois si je continus comme ca
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:57:04
J´ai déjà assez de sous pour m´acheter la Wii moi. :p
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:57:40
moui mais sa te remboursera xp
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:58:35
Neme est mort ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:59:00
Neme est mort.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:59:09
Toi aussi mario ? Vous pouvez négocier avec la faucheuse vous savez
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:59:35
Ha non il est vivant
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:59:51
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:00:19
Owned de 9 secondes.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:00:59
Sa veut dire quoi OWNED ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:02:29
Désolé, j´étais occupé pour me faire énerver à faire le top 20 de mon radioblog.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:02:50
Ok mon ptit bleako :O
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:03:09
C´est comme si je disais "Cassé!"
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:03:42
ok mais pars très très loins
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:04:07
Owned XD
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:05:02
Commence pas.
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:05:04
Oh , j´en ai marre, à chaque fois, une chanson ne charge pas ou bien c´est File Error. -_-
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:05:50
Mario ne te fache pas j´ai rien fais Neme réupload tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm