Bon demain je pars en vacance, si tout se passe bien je reviens le Vendredi...
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:39:34
tu t´en vas
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:41:28
Bah oui demain je suis en vac´, je vais quand même assisté au 100.000 posts de Puce ce soir. Par contre je loupe tes 10.000 posts.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:42:18
ouais c´est pas grave, gang ne l´effacera peut être pas
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:43:15
si ça se trouve tu verras pas les 100.000 de ce topic
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:43:19
De quoi tu va créer un topic pour sa ? ;o ) Bon je vais me préparer à faire un gaming live sur Solomon´s Club. @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm