Pseudonyme : red_demon
23ème du classementdes plus actif, 1186 message, et 77.5% en orthographe. Il aparai la plus part du temp a 19h et 20h (les autre heure peuvent crevé), lui ossi vien le + le mercredi, et c´est ossi un petit rigolo car il utilise une majorité de 
Son topic préféré est de loin le blabla.
Son premié message sur ce saint forum fut:
+1 falco
-2 zelda
Whaou!! Quelle entré fracassante!!!
Merci et a bientot 