ca va moi link Tu nous fait une obsession de la création de topic toi!!! arrète tu tefonce
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:39:39
Whoa rarement vu le forum ossi mort
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:40:37
Quelqu´un
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:49:23
ouais :p
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:52:21
Youpi !
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:58:12
Géniale meme!!!
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:59:49
Re ^^ Je suis chez ma marraine
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:01:19
C´est cool !
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:06:21
et moi je suis ché moi Interessant hein?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:07:57
C´est mort.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:08:56
Ouah quelle belle observation Ta trouvé ca tou seul?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:09:45
T´es mort.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:10:47
Ah bon? zut alor, jorai meme pas put joué a la Wii
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:17:38
C´est vraiment bête.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:27:35
Je dirai meme plus, c´est balo
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:30:08
Tant met du temps a répondre.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:35:56
RE!!!!
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 16:36:17
EXUSE MOI J´AVAIS DES UNVITE!!!lol c´men vou zallez?
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:37:00
bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm