Je vais bien merci. Je suis en train d´attaquer ma fic, je posterai sans doute le chapitre 1 ce soir. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:37:53
Pff osef du magus du forum ou je vais jamais.
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:38:01
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:11
ça roupille tiens
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:12
Salut Hanno.
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:25
salut mon gros
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:42
18000
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:40:34
18895
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:40:51
re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:41:44
Re Naruto.
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:44:41
Re ^^ Oula, Gang a fait du travail
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:46:05
Re.
8 topic bloqué sur la 1ere page.
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:46:54
C´est grave !
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:50:14
Mort attitude !
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:50:35
Mais non.
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:52:35
Mais si .
Gangbanger
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:52:56
Bon je vous sauve >>> Go to post my fic.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:02:24
re coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm