j´ai une petite question,mon frere dit que JV est un forum ou il y a plusieurs topics,a t-il tort?
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:28:42
Ben si on prend la phrase au pied de la lettre, oui il a un peu tort.
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:29:29
h-
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:30:07
Il y a plusieurs forums ou il y a plusieurs topics.
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:30:47
Ouais mais JV n´est pas un forum, au départ.
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:32:20
c´est bien ce que je pensais
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:32:58
Je vais jouer à Donkey Konga !
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:33:22
meta tape bien
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:46:33
Meta Exélent ce jeux Re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:48:27
Re mon cher.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:49:46
Je voi que c´est toujour ossi mort ici
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:52:22
C´est les vacances ?
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:53:46
Mouai, ben ca devrai ramené du monde nan? au lieu de les faire fuire
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:54:42
Je vois pas de différence avec le meme moment d´il y a 2 semaines.
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:57:56
c´est encore moi
mario je me demande pourqoi il y a pas beaucoup de monde?
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:59:48
ça me fend le coeur de voir le forum comme ça
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:00:29
Je sais pas pourquoi.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:01:11
Pseudonyme : [Mario128] 2ème du classement des plus actif, 7905 message, et 84.2% en orthographe. Ses apparition sont la plus part du temp en soiré, et disparait totalement après minuit (gran maxi minuit), il vien le plus osuvent le mercredi et utilise a la majorité le smiley qui prouve que c´est un petit rigolo. Son topic préféré est le blabla. Le premié message quil posta sur ce forum fut: [mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:33 : C´est pas possible il est LA!!!!!! ce forum
Oservé qu´il ne dit meme pas bonjour
Voila vous en savez plus sur Mario128 Et moi j´ai rien daotre a faire
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:02:43
Heu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm