naruto7_returns Posté le 29 octobre 2006 à 17:09:42 bon y´a personne qui poste?
Meme pas toi Désolé si je f
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:14:30
Arf désolé je bug Je disais desole si je fait un triple
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:14:49
9
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:15:31
Ok g.
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:18:36
O ?
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:19:44
Merci meta ou hunks ( enfin je crois )
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:19:55
RE!!
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:20:18
Ré. =)
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:20:21
Salut red
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:21:09
Je suis pas au pluriel mais sinon oui c´est ça.
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:21:37
c´est mort?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:21:51
Ca va Hunks ? =(
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:21:56
Vous avez vu le plus gros posteur de jv c´est un floodeut non ?
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:22:43
désolé tout le monde j´etait parti tellement vous postiez koopa réincarnation du renard à 9 queues
Red_demon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:23:15
je voudrais bien savoir son nombre de message
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:24:12
Red Il doit avoir 130.000 messages.
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:24:29
Merci naruto mais meta me l´avait dit Bon je dois y aller moi A bientot PS : j´ai bien l´impression que je ne passerai jamais le cap des 6000 Ps (autre( pour ne pas mettre deux ) ^^) : Bientot l´anniversaire de mon pseudo enfin bon je veux dire dans deux mois Allez
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:25:12
Bye Koopa.
Red https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:25:23
Non il a 157.000 je crois mais avec 40 pseudos Allez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm