lord j´ai hate de le voir @++
je mendort
je vais joué a Dark Messian
Ah ben non finalement Je croiyai que mon frer nétai pas la mais enfet si
Salut!
Tien! enfin quelqun! qomen va tu? moi ca va
tres je suis au dernier chapitre de paper mario
ah oué? Il est qomen niveaux difficulté?
pas mal c´est assez marrant des fois
XD jte demandai po si il étai maran, mais esque tu progresse facilement ou ta quelque passage corcé?
RE!!!
REUHH!!
ça va ´tit
salut bad
hara peut-etre que tu reflechit mieux que moi a certains moment
red il a un niveau d´intelligence supérieur ^^
Je sait pas jai pas le jeux XD
Me le faut me le faut
hara c´est pour ça que je pas trop te dire si il est difficile pour toi
OK Ya quelque énigme qoi, mais elle ne doivent pas ètre insurmontable non plus ^^
RE les gars,eh oui j´ai refait un topic qui je crois va vous interessé:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-157268-1-0-1-0-0.htm