Sondage:quand vous sortez avec une fille vous faites quoi?
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:02:36
Darko => Moi aussi j´y vais jamais, je suis allez que une fois ct pour voir Asterix et Obelix : Mission Cleopatre.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:03
Red => C´est pas difficile de deviner pourtant ^_-
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:13
Red Je fais quelque chose.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:21
red elle me s**** et voilà quoi
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:04:06
je vais manger à toute
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:04:09
red_demon profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 19:02:30 avertir modérateur * Sondage:quand vous sortez avec une fille vous faites quoi?
Le povre il demande pasquil ne sait pas ce qu´on fait
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:04:22
Darko Impossible vu que t´a pas de teub.
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:04:40
hara ques ce qui te vais dire ça?
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:06
red Ton jeune age
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:06
Moi je m´en souviens il y a 2 ans quand j´était au Maroc, j´étais parti au cine avec mon frère. On a pris un film au pif et ct Flagrant Délire. Comme par hasard sa s´est située dans une boite de nuit... CT TROP BIEN
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:36
tagada tagada voilà les daltons
tagada tagada il n´y plus personne
il n´y pluuuuuuus personne.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:49
Ok Lord.
Pauvre Red.
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:06:04
ça devient dur de se renouveller...
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:07:07
Ah il est tjr là Hannormal.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:07:33
Yeaaaahh hannormal ca va ti?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:07:49
Salut Hanno.
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:20
ça va
mais je vais cassecrouter là
mais votre héros promet de revenir tantot
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:46
Bon app´.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:49
Salut et bye Hanno...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm