Comment on enregistre un son sur MSN s´il vous plait ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:09
Aucune idée.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:27
menu > enregister > son
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:34
mai on la po banis on vous dit
Meta_silence
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:52
Ok je vais voir merci.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:27:50
lol! va voir
Meta_silence
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:27:51
Euh c´est où le menu ?
Gangbanger
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:28:24
Bon bah le Quizz est de retour à la demande générale, sauf que je poserai des questions quand je le pourrai (comme d´hab) car j´ai la fic à faire aussi.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:28:33
Option plutot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm