Petit papa Noëleeeuuh ! Quand tu descendra du cieleeuuuh ! Avec tes Nintendo Wii par milliard ! N´oublie pas mes petites Nike !
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:50:37
Darko
Bad OKAY !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:51:08
mais euh on ets qu´a paques arrêté!
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:51:15
lol witendo
darko => roy sux vive marth ^^ Ah tu parles de moi ? oO
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:51:40
[wiitendo] Posté le 28 octobre 2006 à 19:50:28 Petit papa Noëleeeuuh ! Quand tu descendra du cieleeuuuh ! Avec tes Nintendo Wii par milliard ! N´oublie pas mes petites Nike !
Par milliard !
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:51:52
Crée Lord[Marth].
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:52:32
Re^^
[wiitendo]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:52:33
Bad Mais non pas du tout... On est pas à Pâques On vient juste de passer le début de l´été
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:52:42
Oui bonne idée Sinon plus que : 40 Days 4 Hours 7 Minutes & 49 Seconds
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:52:52
Lord[Marth] bof c´est nul... Prince[Marth] ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:53:15
Oui c´est mieux.
40 jours c´est encore long.
[wiitendo]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:53:49
J´adore regarder les pseudo des gens On a avec nous ici... le Démon Rouge et l´Escargot Mauvais
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:54:05
moi j´hésite entre la wii et la ps3
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:54:17
Wii Et moi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:54:38
N´empêche les américain ils l´ont dans moins de 3 semaines
Meta_silence
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:54:48
C´est bon j´ai compris comment enregistrer des sons.
[wiitendo]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:55:05
Lord Sale traître ! Comment peux-tu hésiter ?
Mario Euh...
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:55:17
J´ai dit Re^^
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:55:24
Ah ben il est là Hunk...
Ouais les ricains on de la chance ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm