avec Bad pritt tu crois que c´est pourquoi que ça s´appelle ploterGAY
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:57:49
bad tu est acteur?
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:58:07
Hara => Ah se demander pk t´a choisis ce film xD
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:58:44
lol
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 18:58:49
C´est quoi ce film?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:58:57
C´est avec Brad Bite ? Ok je
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:07
red ouais, je suis l´hétéro qui me tape jennifer aniston et je suis contre les idée de brad ps: y a pas que jennifer aniston mario http://www.allocine.fr/
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:14
link c´est un film pour les gays
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:18
mario c´était nul
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:46
Lol j´ai choisit ce film un peu au hasar On sen fou un peu
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:55
Avec Bad_Pitre ?
sort*
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:26
hara-kiri-man profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 18:59:46 avertir modérateur * Lol j´ai choisit ce film un peu au hasar On sen fou un peu
Boarf, ce qui t´intérrésse c´est la meuf.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:37
non avec brad-escargot
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:41
hara je l´ai deja dit
red_demon Posté le 28 octobre 2006 à 18:50:48 quand tu vas au cinema avec une fille tu t´en fiche du film par ce que tu mate la fille tout le longt du film
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:43
lord ouais cet usurpateur de pseudo
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:07
La fille*
Me rapelle, j´ai vu la bande annonce.
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 19:01:34
A d´accord ...
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:42
Moi je vais jamais au ciné
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:02:21
J´y vais quelques fois moi. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm