REEEEE De quoi parle t´on ? j´ai la flemme de lire les anciens message
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:29:25
Darko => Le meilleur moyen pour le savoir de fermer ta *BEEP* et d´écouter
sort*
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:29:31
on a qu´a parler de moi
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:30:22
Darko Flemmard.
Bad Non.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:31:26
Roy Mais que fais tu sur ce forum Bleako ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:31:50
"Gangbanger Posté le 28 octobre 2006 à 19:30:15 Tendez´ c´est chaud de faire une fic, un Quizz et une modérateur en même temps."
"une modérateur" gang est transexuel *aïe c´est pour rire*
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:32:21
Gang est gay ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:32:52
MDR !
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:33:35
Gangbangay Non je rigole sort pas la hache
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:34:06
Gangster c´est le mieux.
[wiitendo]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:34:10
tout le people du dance floor ! Comment vous allez très très bien ?
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:34:12
^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:35:07
Quel phénoméne ce modo ^^
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:35:27
Wii Wii sa va bien !
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:35:31
Salut wiitendo
[wiitendo]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:35:51
Attention je lance un feu d´artifice pour Gang, Bang, bang et BANG !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:36:00
salut wiitendo
Gangbanger
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:36:07
Tous bannis! Hop! J´ai fait une malheureuse faute mais au moins ça met de l´ambiance ici. ^^
Bien, je vous dis à plus tard et bonne soirée à vous.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:36:22
Bonsoir au arrivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm