WOW Mario 128, Bad et Darko m´attaquent tous. Bande de nolifes.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:03
Lord[Roy] Posté le 28 octobre 2006 à 19:39:13 Faut que je me trouve un bon topic de blabla assez actif pour booster..
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:13
J´aime décoré les arbres de noel
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:48
Mario
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:56
kiri kiri pour l´instant on est à paque
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:09
J´aime préparé ma liste pour le papa noel
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:12
Hara T´inquiete c´est pour bientôt.
Lord
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:01
mario il reste 8 mois
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:13
Hara => Moi ma liste y a qu´une console.
mario =>
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:16
Moi j´écris jamais de liste à père nowail Je demande direct et je le rencontre en personne
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:46
Bad Hein ? Pour quoi ? :
Lord
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:46:51
Darko => Bouh la honte
Mario =>
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:48:02
Bad T´est encore là ?
Lord
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:48:23
Lord Moi qant il passera jorai déja la console
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:48:51
Hara => MdR ^^
Mario =>
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:49:26
Lord Stop maintenant.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:49:42
mario ouais ´tit bug d´internet, mais on est qu´a paque pensez pas à noël
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:49:45
Sa poste pour rien dire içi
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:49:45
Ok ! :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm