Re Red.
Pourquoi vous parliez de moi ?
Re demon je t´avais pas vu
Re Red Moi je t´avais vu je t´ai fait une petite dédicace
Darko je suis petit,je sais
Hunk Jamais de la vie.
Hunk est un idole...
Bon les gars moi je vous laisse
Mais non red t´es pas si petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8656764-1-0-1-0-0.htm
Il m´a cru ?
Bye wii et on se donne rendez-vous le 8décembre
je l´aurai a noel la wii
Bye Wii...Moi mon pseudo c´est ps3ny
Lord Post avec !
Vas-y
Aurais-je entendu mon nom?
C´est qui lui?
Papa noel = Hunk non ?
Le pseudo ps3ny toujours pas créer
MDR le pseudo !
Qui voudrait de ce pseudo?