* Posté le 28 octobre 2006 à 16:23:39 avertir modérateur * ça m´énerve la lettre "r" de mon clavier ne marche plus vous savez la lettre "r" situé entre la lettre "e" et "t"
Comme peut-elle ne pas marcher, étant donné que tu l´as écrite ?
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:34:40
bad
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:34:48
Encore un PEMT ?
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:36:06
Bad => Ce sera Neo--Link le modéro !
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:36:09
A bas les Pemt
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:36:09
puce c´était ma blague pourrie Yoshi commenyt fiare un HS sur un blabla
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:36:46
bad
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2006 à 16:37:56
Bad_escargot profil
Posté le 28 octobre 2006 à 16:36:09 avertir modérateur
puce c´était ma blague pourrie
Ah d´accord ! Elle était vraiment pourrie cette blague alors ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:38:22
Yoshi apprend ce qu´est un spoiler Foulkan
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:38:53
un boulet n´a rien à m´apprendre
bad
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:00
RAAHHHHHHHHH ! J´ai loupé un Tipper@221% avec YOSHI !!
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:22
Mario => Nah...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:35
d´accord je sors
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:51
Ecrase Lord. =(
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:53
Avec moi ?
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:23
bad
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:36
Bon je vais y aller a pes dans quelques minutes. )
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:59
Bye Bad =)
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:41:17
Triple Post
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:41:37
Bye Bad. Bon flood Lord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm