ARGGGG J´adore les bras
Enfin la verison fifa 2003 des autres consoles sont meilleurshttps://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010232_009_news.htm
Beau flood Lord.
Re tout le monde.
Lol Neme, je voulais passer sup 14.500 posts aujourd´hui
Par contre les boulets a fifa 2003 ...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7571-11630558-1-0-1-0-0.htm
OMG la tronche de cake !
Salut Neme.
Il a même pas eu de réponse.
salut les gars vous etes la?
Enfin on va pas parler des tous premier Fifa hin ? On dirait que ct des rugbyman a la place des footballers.
Neme, comment va ?
Hey Red comment va ?
Salut red
Salut Red.
=>> FIFA99.
Mario => Non le premier sa doit être le 98 (c´est un des meilleurs jeux de CIsla, cf sa CDV )
Bon recherhce
lord bien vous parler de fifa?
Lord -> Oui et toi, no-noob ?Salut red.
Va falloir qu´ils arretent d´en sortir un chaque année Imaginez fifa 2077
Red .
Darko FIFA2541 et PES856.
Darko => Fifa sux Pes rox
Neme => Ouais bien et toi ?
Lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8656597-1-0-1-0-0.htm
Lord -> J´ai déjà répondu à ta question.