Bon, j´y vais A trèèèèèèèèèèèèèèès bientôt (surtout mario128 )
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:43:35
Bye Yoshi!
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:43:37
FIFA et PES sux.
Yoshi Bye mon agneau.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:44:57
Quoi ? Sa existe pas une personne qui déteste PES, quel comble oO
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:45:46
En general, j´aime pas les jeux de football.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:46:39
Quelqu´un qui n´aime pas les jeux de foot ? T´es bizarre, c´est bien meilleur que smash.
non non pas jeter cailloux*
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:47:40
J´adore les jeux de football J´aime bien fifa mais pes est bien plus technique
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:48:19
C´est soulant. Le seul jeux de foot que k´ai aimé, c´est FIFA2002.
A l´époque les joueurs avaient encore les têtes carrés.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:48:48
j´ai aimé*
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:49:27
Moi le seul fifa que j´ai aimé c´est le 2003 (PSX) . A part peut-être graphisme, où les joueurs n´avaient même pas de yeux ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:50:00
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:50:50
Bon je suis au monde 3 de yoshi island
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:50:58
MDr il manquait les yeux ? XD
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:51:02
Enfin les têtes étaient flous et ils correspondaient pas aux vrais têtes des joueurs xD. C´est à partir de fifa 2004 que les joueurs ont eu leurs vrais tête que la réalité.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:51:33
[mario128] profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 16:50:58 avertir modérateur * MDr il manquait les yeux ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm