neme la chance
Moi j´aime pas les dbz ^^moi j´ai mangé pes 6 ^^
manqué***
Je commence tout juste a les achetés en manga moi.
Mario tu vas voir c´est pas mal
Pour l´instant j´ai :
4 Dragon Ball25 Naruto8 Fullmetal Alchemist6 Love Hina
Mince, je viens encore de me cogner la tête. -_-
Au faite, les manga, vous préférez les voir en Animé (si il existe) ou justement en livre ?
en Anime c´est plus realiste
Oui mais certain peuvent être baclé.
En tout cas je les prefere en Animes
C´est bizarre, je ne me suis même pas aperçu que MK Armageddon est sorti à la même date que DBZ : Tenkaichi 2.
Red J´aime bien aussi. =)
Neme C´est un autre jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015696_037_finale.htm
Voici Logan mode Mortal Kombat. =)
Ahhh Mortal Combat !
Kombat*
Je me demande pourqoi ils l´ecrivent comme ça?
Tiens, dans ce jeu, il y a aussi Mortal Kombat Kart.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015696_044_finale.htm
il y a quelqun?
Moi