On dirait qu´on est pendant une semaine d´école ......
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:59:23
RE!!!!!!!
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:00:06
Re bad
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:00:39
Re Bad.
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:40
Re Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:53
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:02:01
On fait quoi ?
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:02:49
On essaye de survivre
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:02:59
Une chaine de "Re Bad" rien que pour toi.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:10
vite le patient a besoin de médoc!
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:04:15
On a plus rien à dire ......
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:06:28
Oyez! oyez! Qui est encore là ? Je veux déclarer quelque chose sérieusemen.
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:06:42
sérieusement
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:22
Vas-y.
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:45
Rendez vous sur le pic de modération
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:51
ça va etre drole
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:59
ok j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm