Déjà fait sans même lire le post. Bon bye ^^ Je sens que je vais encore être seul, j´vais sur le blabla -15. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:35:43
Re.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:36:48
Re Mario =) Il était boulesque ton post sur Halo.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:38:57
RE!!! je regarde les jeux vidéo de la redoute (et pas que ça )
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:40:31
Mon post sur Halo ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:41:01
A oui mdr.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:41:15
Mario => Sur le forum ssbm...
Re badeuh...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:41:18
Halo? je vais allez voir
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:45:40
Reuuuuuuh a tous
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:46:05
Re Hara. C´était chaud le cinéma ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:46:23
ouais alors c´été bien heyhey
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:47:07
Re Harabica de Nescafé.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:47:44
Cétai super Bon jai pas vu gran chose du film Mais non di dioux ca fait du bien de ce dégourdir la langue
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:48:04
Pervers Hara...
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:48:47
Sortir avec une fille c´est perver?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:49:02
T´a bien embrassé ton Poc-corn ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:49:43
c´était quoi la fille
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:50:13
mer** je voulais dire le film (boulet :bad: )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm