PS4, PS5, PS6 ... Vont pas la faire chaque année quand meme.
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:05:10
Lord -> Ce n´est pas grave, ça arrive les erreurs.
P.S. : Je suis anti-guerre nord-sud.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:05:11
Et si c´est comme sa tant qu´il y aura des boulet comme roy pour acheter chaque version
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:06:57
Bah moi je suis pro-sony, sony pwn´d nintendo facilement enfin je vais me prendre la wii car la ps3 est trop chér.
non pas de tomates*
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:06:57
Darko[91] Posté le 28 octobre 2006 à 17:05:11 Et si c´est comme sa tant qu´il y aura des boulet comme roy pour acheter chaque version
Remarque, moi aussi je vais acheté une PS3, mais ce sera pas pour tout de suite.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:08:02
Ah moins que je vends tous mes jeux pour bénéficier d´un bon m´acheter la ps3 en mars 2007
14.500 =)
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:08:25
J´espère que celui qui remplacera les créateurs de Sony, Nintendo ou Microsoft au fil des années ne seront pas des co****ds.
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:09:38
Ceux qui remplaceront*. je veux dire. -_-
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:10:15
J´espere que Square Enix, Ubisoft, Konami (pour les pes ) continuera a travailler pour la ps3.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:10:15
Moui Dire que shigeru myamoto mourra un jour Je pense que tout le monde sera assez ému
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:10:15
Neme Ce sera une alliance : Sontendosoft.
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:11:40
Mario -> J´ai rectifier, espèce de sac à gorille.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:12:27
M´en fout, sa revient au meme.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:13:42
Est-ce que Quelqu´un a la Atari 7800 ?
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:13:44
Mon frère vient d´acheter DBZ : Tenkaichi 2 et l´essaye.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:14:39
Lord Pas moi.
Neme Il est sortit aujourd´hui ?
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:15:47
mario -> Non, il est sorti hier.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:16:45
Oups 1 jour de retard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm