Darko -> J´aurais du m´en douter. Oui, qu´est-ce-qui se passe, au fait ?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:21:37
Bad je suis toujours de mauvaise humeur
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:21:54
darko c´est gors comme image
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:22:19
lol Sa vous arrive jamais de faire des fautes de frappe
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:23:45
Darko -> Si. Moi, quand j´essaye d´écrire mario, j´écris marui.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:23:45
si moi on s´est foutu de ma gueule car j´avais mis acnhons à la place de chansons
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:24:26
Et encore un PEMT entre bad, un.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:25:04
Moi je me trompe souvent quand j´écris gros j´écris gors
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:26:39
nemetoad les pemt ça pue ^^ moi j´ecris amrio à la place de mario
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:26:57
Darko -> Oui mais, gors s´écrit gore.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:27:21
Je vais jouer à yoshi island pour la 1er fois On m´a dit que c´était un jeu parfait. Je vais voir
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:28:22
Je n´ai jamais joué non plus, jen ai entendu que du bien, jme rattraperai en le prenan sur Wii et lépisode ds ossi pk pas ^^
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:29:32
Moi, j´ai déjà joué Yoshi´s Island sur SNES. Il est pas mal.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:29:44
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.retrojunk.com/img/art-images/ss49.jpg&imgrefurl=http://www.retrojunk.com/details_articles/676/&h=346&w=300&sz=23&hl=fr&start=228&tbnid=3Rg8u0iLAwypJM:&tbnh=120&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dsamus%2Baran%26start%3D220%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN ^^ j´y ai jamais joué non plus ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:34:41
Bon j´ai fais quelque niveaux Les décors sont mignons et assez varié. C´est un style très spécial Mais il est assez difficile mais je pense pouvoir le finir. Question gameplay yoshi glisse facilement et va trop vite. J´ai du mal à être précis dans mes sauts et pour lancer les oeufs c´est assez chiant d´attendre que le viseur sois sur l´ennemis. Bon je retourne jouer
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:37
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:42
Memrci de ton analyse
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:36:01
merci*
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:37:20
http://www.newgrounds.com/portal/view/345750
Argh, qui aurait cru qu´au fond, les 4 Links sont très idiots ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm