ps: Moi ossi je peu allé cherché limage et la mettre sur imageshack héhé
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:19:47
Vous êtes que 3 parceque moi
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:03
Hara -> Deux voiyeux ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:25
pourquoi t´es pas de bonne humeur au faite, darko
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:36
hara je rigole j´ai pris l´image du record du monde et je l´ai modifié, en gors c´est un ptit de fake made in Darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm