Pourquoi tu as un 1 derriere ton pseudo? ça fais un peu con
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:54:08
Baw-escawgow iwk mon fwewe
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:54:08
Salut les boulets
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:54:52
salut le plus grand des boulets toads arrête le zéphir
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:55:40
1 ans que mon pseudo aie existé malgré ma stupidité d´avant, et les posts sans fautes d´orthographe. Cela ne me rend pas ému, ne croyez pas surtout que je n´ai pas de sentiments, sinon, je n´aurai pas existé.
on est pas tous bilingue
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:55:41
Toads -> C´est soit ça soit rien car mon pseudo vient d´être banni.
Salut Yoshi.
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:55:54
Bad_escargot Posté le 28 octobre 2006 à 13:54:52 salut le plus grand des boulets
BIen dit
Baw je pawle cowwe le afwicains
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:56:36
Pourquoi t´as été banni ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:57:02
toad ah oui ^^
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:57:08
neme1 Moi j´ai LightVador, et plein d´autre sans chiffres
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:58:17
neme1 Je te croyais mature et non boulet, faut croire que ça marche pas
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:58:25
][Light_Vador]
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:58:27
t´aurais mieux fait de faire: [nemetoad]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm