Darko c´est gentil Mais bon ne fait pas exactement la meme ca serait un peu bète
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:25:02
Le est un smiley très ettonnant et mystérieux tu sais ? On ne sait jamais à quel fin il est utilisé. Seul le pseudo qui l´emplois en connait les raison. Des fois quand quelqu´un m´énerve je lui dis quelque chose avec alors que je le pense vraiment. Ce smiley peut tout changer Taggle Taggle Donc bad il faut réfléchir à son utilisation
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:25:39
hara t´inquiète je garde ma CDV mais la tienne est superbe
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:26:18
mais euh je suis pas méchant moi
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:26:53
Je le sais très bien mais taggle
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:26:57
J´en suis fier je doit avoué ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:27:29
En lisant ce message tu as eu un doute dans ton esprit Tu vois l´emprise que le peut avoir ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:27:45
Foulkanb là c´est gentil
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:29:11
Le est qan meme le 2ème le plus utilisé dans le forum aprè le Cela prouve qu´on a affaire a des petit rigolo ici
wild-fire
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:29:51
La philosophie du mystérieux smiley
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:30:05
oui on ets des petits rigolos, et quand hentai sera le mot le plus cité on sera des petits pervers
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:31:08
hara Voiçi ma version: On peut avoir tellement d´amis mais seulement trois peux suffirent à satisfaire notre bonheur devant un SSB. Tant de malheur dans ce monde qu´un GTA suffit à décharger ma haine. Un zelda pour rever d´un monde meilleur. Un metroid pour changer d´univers et un super mario pour m´évader
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:31:34
Mdr ouai Mais pour l´instan il n´est pas encore dans la liste des plus cité
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:10
hara grace à bad et moi sa sera vite arriver
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:57
nan toi tu n´es encore qu´un padawan
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:59
Simpa ta version mais bon ca sent le réchauffage qan meme lol Je pensserai ptet a reformulé quelque truk dans la mienne
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:33:56
hara moui Bad taggle c´est toi le padawan maintenant incline toi devant le seigneur noir des sith
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:34:30
moi j´aime ma CDV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm