Yoshi -> A toi de te débrouiller pour trouver l raison, plus pire des boulets.
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:59:00
ou SadoToad
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:59:51
pour: ? HS Flood Boost NemeToadisme
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:59:56
"plus pire des boulets. " et toi la langue française
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:00:13
Tagueule leo
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:00:48
Monsieur Toads, mon grand frère a pété une grande crise familiale et s´est amusé avec mon pseudo comme j´ai oublié de fermer la fenêtre qui me permettait de poster avec ce pseudo.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:00:53
Taggle on dit
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:00:55
Me ´zo ganet........ e kreiz ar vro
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:01:27
c´est pire que le flood le nemetoadisme, qu´est ce que c´est pityoable, ça mrite la pine de mort
Gangbanger
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:02:02
Salut à tous bande de forumeurs.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:02:36
Salut a toi espèce de modérateur
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:02:41
Meeeee zo ganet, e kreiz ar mor, lalalala!!
neme1 Ha oui, ton frère imaginaire j´aimerai bien le voir en photo celui là
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:02:45
Kae da strakal Brulu escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:03:25
tiens un modo aïe fuat que j´arrête les conneries yoshi t´es rouillé?
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:03:52
Toads -> Rien à voir avec mon frère imaginaire.
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:04:02
Tanguette ne vo ket trawalc´h a pixel war da skramm
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:04:49
yoshi mon pauvre un opération est nécessaire
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:05:00
escargot Tamm ebet, met c´hoant ´m eus lakaat ur skramm en da revr
Toads
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:05:02
Yoshi28 Posté le 28 octobre 2006 à 14:04:02 Tanguette ne vo ket trawalc´h a pixel war da skramm
N´out ket jentil gant ar pich nemetoadUNAN!
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:05:59
Jecomprenrienacequevousdite!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm