Darko oui Pourquoi ? J´ai déja préparé ma réponse si tu me dis quelque chose .........
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:56:29
Bien sur
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:56:32
kri kiri non c´est quoi
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:57:17
bebe je me pose la question
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:57:36
Lol bad ta vrément le cerveaux d´un escargot
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:57:48
Méchant .....
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:58:15
Jvai manger @+ Bebe attardé sexuel
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:58:51
kiri kiri et toi un cerveau de kiri :ha^p:
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:58:55
Zapeti darko
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:59:39
Y´a une diffèrence entre "attardé sexuel" et "Type qui n´est pas obsédé" .
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:00:39
exactement
J´ai surpri Bad qui rodai dans mon jardin
http://gionco.com/Malos/Escargot%20Dragon.JPG
wild-fire
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:01:52
tout le people ! Comment vous allez très très bien en ce matin du 28 octobre 2006 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:02:22
Wild Ca va très bien merci
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:02:42
Wild
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:03:30
kiri kiri ah c´était toi la sale tronche
wild-fire
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:04:00
Bonjour hara et bebe Il est si beau que ça Bad ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:04:22
http://www.bel-group.com/image/upload/portions-kiri.jpg regardez ça donne faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm